De nombreuses personnes aspirent à acheter des vêtements pour bébé dès qu’elles tombent enceintes. Il peut y avoir du lait, de la bouillie, du vomi, du pipi et toutes sortes de liquides qui font tourner la machine à laver à plein régime. Un bébé grandit aussi vite et les vêtements doivent être dans une quantité respective et adaptés aux différentes saisons.
Quel matériau choisi et sur quelle taille parier pour les vêtements du nouveau-né ?
En ce qui concerne le matériau, il est bon d’opter pour des vêtements doux et légers qui sont aussi naturels et doux pour la peau. Visitez le site https://www.concentre-de-mode.com/ pour connaître la quantité de vêtements qu’il faut pour un bébé. Il est généralement recommandé de laver tous les vêtements une fois avant de les utiliser pour la première fois avec un détergent doux, non parfumé et sans produit de rinçage. Sachez que les vêtements pour nouveau-nés commencent généralement à la taille 50. Puisque vous ne savez pas quelle sera la taille du bébé, il peut être judicieux d’acheter des variantes dans les tailles 50, 56 et peut-être même 60.
La quantité de vêtements possible
Pensez à des vêtements aussi complets que possible. Les chaussettes sont pratiquement impossibles à garder, alors, procurez-vous un costume intégral, un body à manches longues ou un pantalon avec pieds intégrés. Pour le compte, payez trois ensembles de bodys à manches longues et pantalons en maille. 3 combinaisons manches longues en coton. Achetez six tricots plus fins pour l’été. Pour l’hiver, achetez quatre bodys en tricot plus épais et cinq combinaisons en peluche ou douces. Il faut aussi six manches courtes plus deux manches longues de maille fine. Six manches longues plus chaudes et deux manches longues plus fines. Pour la mi-saison, six manches longues de maille fine plus deux manches courtes. En plus de ça, il faut 4 pantalons en mesh, 2 de type sous-vêtement à porter en dessous et deux autres que le bébé peut porter par-dessus.