Top 4 des tendances de mode à succès
By: Date: Categories:

Si vous désirez en finir avec le casse-tête vestimentaire et mieux vous habiller, alors pas de panique. 

Vous découvrirez dans cette documentation le top 4 des tendances de mode masculine à succès. 

 

Le style streetwear 

Le style streetwear a vu le jour dans les rues de New York au milieu des années 80. Au fil du temps, ce style est devenu populaire grâce RnB vers les années 2000. Au début de 2010, ce style a connu sa consécration. En effet, le streetwear est passé des rues aux grands défilés de marques de luxe. Ces défilés avaient lieu dans les villes telles que New York, Londres, Paris et Milan. 

L’activewear et l’athleisure 

La grande tendance des vêtements de confort se retrouve dans l’activewear. Ce style vestimentaire est encore appelé l’athleisure. En optant pour ce style vestimentaire, vous choisissez de fusionner avec toutes les activités sportives de votre vie quotidienne. Ce style vestimentaire est composé de basket, d’un jogging ainsi qu’un sweat-shirt. En adoptant le style de l’activewear, vous pourrez passer vos après-midi avec vos amis sans pour autant être gêné. Certaines marques de vêtements pour hommes ont grandement influencé le style de l’athleisure. C’est en partie grâce à ces marques que l’activewear s’est ancré dans la vie quotidienne. Il s’agit des marques telles que Lululemon et Nike. 

 

Le loungewear 

Encore appelé le homewear, le loungewear est vite devenu populaire au cours de l’année 2020. Cela s’explique par le fait que la population mondiale a passé plus de temps à la maison au cours de cette année. De plus, ces vêtements ont été conçus pour être mis à la maison. Ce style vestimentaire propose des vêtements usuels plus confortables ainsi que des pyjamas plus élégants. Tant que perdure les distanciations sociales actuels, le loungewear n’est pas prêt de perdre sa valeur. 

La mode chinoise 

Le style vestimentaire chinois pour homme devient un paradis pour les marques européennes et américaines. Ces dernières prévoient une hausse du marché chinois au cours de cette année.