POURQUOI ADOPTER UN STYLE TENDANCE ?
By: Date: Categories:

La mode peut être définie comme un art. Il parle de nos sens, de nos émotions et ambition. Cela nous inspire, créé une atmosphère et  joue sur notre état d'esprit. Est-ce là le secret de son importance?  

La nécessité de suivre la mode

Nous vivons dans un monde où l'apparence est très importante et nous avons souvent tendance à juger les gens en fonction de leur apparence. C'est pourquoi nous attachons tant d'importance aux vêtements et à la décoration.

 La mode est devenue non seulement un plaisir, mais aussi un outil pour défendre les valeurs et les croyances. La mode est géniale car elle vous permet de redécouvrir le caractère de vous-même et des autres.  La mode est aussi un goût élégant que tout le monde à. Le vêtement est essentiellement considéré comme la seconde peau, il fait partie de nous. L'enfant naît nu et le costume le plonge dans la nature humaine. L’habillement signifie une attente sociale: on s’habille  selon notre propre souhait. Mais les vêtements sont aussi une source de fierté, ce qui nous pousse à rechercher l'authenticité.

 

Une manière d'apparaitre aux autres

 

 La mode est aussi un symbole social qui nous permet de promouvoir notre propre singularité, désireux de nous distinguer du groupe social auquel nous appartenons. C'est une expression implicite de notre identité, reflétée dans les bonnes et les mauvaises réactions aux yeux des autres.

Quand on se juge dans le miroir du quotidien, il est agréable et nécessaire de se faire plaisir. La belle garde-robe peut satisfaire votre humeur du jour. Aux yeux des autres, cela nous donne confiance dans nos relations et nos valeurs personnelles et professionnelles. Pour toutes ces raisons, la mode est si importante. La mode est un phénomène de société qui  concerne tout le monde.