Les différents types de rideaux métalliques
By: Date: Categories:

Pour la fermeture de votre magasin, garage ou entrepôt, vous avez le choix entre plusieurs sortes de fermetures. Si vous avez choisi le rideau métallique, sachez que c’est bonne idée. Cette fermeture est très résistante contre les tentatives de cambriolage. Il existe plusieurs types de rideaux métalliques. On vous les présente.

Les rideaux métalliques à lames pleines

Les rideaux métalliques à Lames pleines sont les plus répandus sur le marché. Ils conviennent parfaitement au magasin, entrepôt et au garage, car ils offrent une protection maximale face aux effractions. Mais avec un tel rideau vos potentiels clients ne pourront pas voir de l’extérieur ce que vous exposer dans votre magasin pendant vos heures de fermeture. Vous pouvez vous en procurer ici : https://www.douville1927.com/.

Les rideaux métalliques à lames micro perforées

Les rideaux métalliques à lames micro perforées serait un bon choix pour les magasins. Ils offrent une très bonne protection pour lutter contre tout vol. En même temps ils permettent à vos potentiels clients de voir depuis l’extérieur ce que vous exposez dans votre magasin aux heures de fermeture. Ce type de rideau n’est pas conseillé pour les garages et les entrepôts. En effet, la protection n’est pas maximale.

Les rideaux métalliques à tubes ondulés

Encore appelé grilles Cobras, les rideaux métalliques à tubes ondulés serait parfaits pour les commerçants. Ils favorisent une visibilité maximale des articles du commerçant sans pour autant laisser libre cours aux effractions et aux vols.
Il existe plusieurs types de rideaux métalliques pour la protection de votre garage, entrepôt ou magasin. On peut en citer trois principalement : les rideaux métalliques a lames pleines, micro perforées et à tubes ondulés.