Comment bien porter le style bohème hippie ?
By: Date: Categories:

Robes longues fluides, sandales à lacets et motifs ethniques sympas, le look bohème est l'un des styles préférés des fashionistas et revient à la mode ces dernières années. Le battage médiatique bohème continue sans relâche. Les stars et les blogueuses adorent le style rêveur avec de superbes motifs ethniques, des chemisiers aériens, des robes Walle et des sandales plates.

Comment porter le style bohème au quotidien ?

Les incontournables du printemps et de l'été sont les kimonos fluides aux imprimés colorés. Avec un haut simple et un bon jean, vous pouvez créer un look bohème décontracté qui est parfait pour un usage quotidien. Rendez-vous sur https://www.robes-soirees.fr/2043-bien-porter-une-robe-boheme-pour-rester-chic-astuces-et-conseils.html pour plus d’informations. Au lieu de talons hauts inconfortables, vous pouvez combiner des sandales ou des espadrilles romaines avec le look bohème sportif. Les baskets blanches vont aussi avec. Maintenant une paire de lunettes de soleil XXL à verres ronds et un sac ethnique avec broderie, le style estival est prêt. Les chemisiers fluides avec des broderies ludiques ont fière allure au bureau. Ils sont plus aérés et plus légers que les chemisiers business moulants. Ces hauts bohèmes se marient bien avec un jean foncé ou une jupe ajustée.

Combinez correctement les robes bohèmes

Vous pouvez combiner une veste en cuir ou une veste en jean avec des robes longues ou des robes bohèmes plus courtes faites de matières légères et fluides. Les boots sont un accessoire parfait pour les soirées un peu frisquettes. Des sandales romaines marron ou des sandales pom pom colorées sont parfaites pour l'été. Pour celles qui préfèrent une allure plus sportive, il est possible d'associer des espadrilles à la robe fluide. N'hésitez pas à associer des chaînes, des bracelets et des bagues de différentes longueurs. Les longues boucles d'oreilles s'accordent également très bien avec le bohème décontracté.