Soyez à l’affût des nouvelles tendances et mode à petit prix !

Mode à petit prix |
Evenements-528d06ff0f116.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Habillez-vous aux petits prix

Les tendances mode du jour ne sont pas forcément celles qui coûtent cher. Détrempez-vous, car même pour 3 euros, on peut s’habiller correctement, c'est-à-dire avec classe et simplicité. Peu importe le prix du vêtement, qu’il soit de marque ou pas, il peut très bien vous valoriser si vous saviez comment le porter. Dans cette rubrique « Mode à petit prix », je suis ravie de vous conseiller sur les nouveautés qui ne coûtent pas cher.

Mode à petit prix pour femmes

Les vêtements

Il existe 3 sortes de rayons : les rayons mode à petit prix, ceux aux prix élevés ainsi que les Les différents soldes pour femmes. Pour cette fois, nous allons parcourir les étages qui nous sont accessibles avec un petit budget. Concernant les vêtements femme, voyons d’abord les hauts. Dans cette catégorie, on peut classer les charmantes inclinaisons du cou entre 4 et 7 euros la pièce. Les prix varient selon le tissu et les imprimés sur le vêtement. Pour des vestes, vous pouvez obtenir un modèle avec sequins pour seulement 17 euros. Les gilets top tendance sont accessibles à 15 euros la pièce. Pour ce qui est des robes maxi, vous pouvez les avoir pour 8 euros. Avec des motifs de fleurs et un bustier sans manches, la robe est fluide, très élégante. Pour les prix des jeans, vous pourrez en avoir pour 3 euros, si vous avez la patience de chercher jusqu’au bout. De même pour les leggins tendance, vous pouvez avoir une pièce à la caractéristique minceur imitation Jean pour 6 euros.

Les chaussures

Pour les chaussures femme, vous avez besoin de dépenser un peu plus que pour les vêtements. Pour des chaussures à talons et bout pointu, vous pouvez en avoir entre 44 et 58 euros la paire. C’est de même pour les bottines larges et montantes à talons pointus, vous pourrez les avoir entre 55 et 62 euros. Pour les chaussons, vous adorerez les nouvelles tendances de Daisy Street pour seulement 16 euros la paire. Pour les fanatiques de boots, vous pouvez vous les offrir pour seulement 27 euros. Vous n’avez encore rien vu ! Pour les ballerines tendance, vous pouvez les acheter à seulement 5 à 12 euros la paire ! Que des affaires !

Les accessoires

Qui dit « accessoire » dit « sac à main ». Si vous parcourez bien les magasins de mode à petit prix, vous pourrez vous offrir un sac à main super tendance pour 21 euros. Les plus chers coûtent entre 25 et 39 euros. Rassurez-vous, vous resterez toujours élégante avec un sac à la main. Peu importe la marque, ce qui compte c’est d’avoir un sac assorti avec vos tenues. De plus, pour 21 euros, vous pouvez avoir 3 sacs si vous le voulez. Ainsi, vous ne manquerez pas d’accessoires pour sortir.

Mode à petit prix pour hommes

Les vêtements

Les vêtements tendance de mode pour hommes coûtent aussi moins chers que pour les femmes dans les rayons mode à petit prix. Pour des teeshirts à manches longues, vous pouvez les avoir pour seulement 7 euros. En effet, cela dépend des motifs. Si le vêtement présente une impression très coloriée, le teeshirt peut valoir jusqu’à 9 euros. Pour un trendy capuche pocket Minceur très tendance, vous pouvez vous l’offrir à 6 euros seulement. Concernant les chemises, vous pouvez en avoir plusieurs, car elles ne coûtent que 7 euros. Pour une veste en simili cuir très à la mode, le prix est de 11 euros la pièce. Concernant les vestes, vous aurez un col rabattu à double boutonnage pour 11 euros. Voyons maintenant pour les pantalons, je vous conseille de visiter les magasins qui effectuent des déstockages. Vous aurez ainsi un large choix, de plus, les prix varient entre 10 et 40 euros !

Les chaussures

Messieurs, attendez-vous à voir des prix qui ne valent pas plus qu’une part de gâteau. Pour vous chausser, il suffit d’avoir 7 euros pour pouvoir porter un mulet top tendance et confortable. Pour vous offrir des bottillons, il vous faudra avoir dans les 59 euros, c’est de même pour les boots avec un dessus en cuir. Pour ce qui est des baskets, vous pouvez avoir des montantes Adidas pour seulement 64 euros. Concernant les derbies en cuir, ces derniers valent dans les 49 euros. Pas mal comme prix pour des chaussures homme n’est-ce pas ?

Les accessoires

Les accessoires de mode préférés des hommes sont souvent les montres. Des fois, elles valent plus qu’un téléphone portable. Rassurez-vous, il existe des modèles moins chers à la portée de tous tels que le Lotus qui ne coûte que 69 euros qui vous permettra d'être à la mode à petit prix. Pourtant, ce modèle est à la fois léger et élégant. Vous pouvez également vous offrir un Festina pour seulement 99 euros. Cependant, veillez à bien vous informer sur les magasins qui proposent des prix moins chers avant d’acheter une montre.


3 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Comment faire un tissage de cheveux ?

Mode à petit prix

Le tissage des cheveux est une technique d’extension très particulière où un morceau de cheveux est attaché aux cheveux existants

Lire l'article