Se laisser tenter par une robe en dentelle

Lingerie féminine |
robe-dentelle-en-noir-et-blanc-194x300 (1).jpg

En période estivale, pour les femmes minces comme pour celles un peu plus rondes, les robes en dentelle font leur apparition. Ces vêtements qui font ressortir le côté chic et glamour des femmes se déclinent en différentes versions aussi tendance tant les unes que les autres. Gros plan sur ce type de robe qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Une robe qui défie les préjugés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Longtemps considérée comme un vêtement pour adolescent ou encore une tenue dédiée aux grandes occasions comme les soirées habillées, le mariage ou encore les réceptions en tout genre, la robe en dentelle démontre aujourd’hui sa polyvalence. En effet, elle est actuellement portée aussi bien par les adolescentes que par les femmes. Son style est aussi devenu très varié alors qu’auparavant, elle n’arborait qu’un look classique. Afin de faire ressortir l’élégance et le charme de cette robe, il suffit de savoir choisir le modèle qui s’adapte à sa morphologie. Que vous ayez une taille fine ou si vous présentez une assez forte corpulence, vous trouverez facilement le modèle qui vous convient au mieux.

Autres manières de porter la robe en dentelle

Afin de casser le côté élégant de la robe en dentelle et pour pouvoir la porter au quotidien, soyez créative. Si vous aimez les looks plutôt rock, associez votre minirobe en dentelle à un perfecto en cuir et des bottes plates. Vous obtiendrez ainsi un style purement urbain, mais qui reste féminin. Pour une touche un peu folk dans votre habillement, préférez une veste militaire associée à des bottes plates en daim. Accessoirisez également vos cheveux en y mettant par exemple un magnifique bandeau. Si vous aimez le look classique qui met en avant votre côté élégant et sexy, optez pour un style à la parisienne. Pour cela, préférez des ballerines accompagnées d’un trench rigide. Ce look BCBG attirera sans aucun doute les regards et fera des jalouses.

La robe en dentelle pour s’habiller chic

Combien même la robe en dentelle est exploitée pour faire ressortir différents styles tendance, elle reste la robe de cérémonie par excellence. Outre sa coupe mettant en avant le côté féminin et glamour de celle qui la porte, ce type de robe a l’avantage de s’adapter à toutes les occasions. La qualité de la matière qui a servi à sa conception lui confère également un certain charme. Il faut savoir que ce type de robe se décline aujourd’hui en différents coloris pour une meilleure satisfaction clientèle. Sa coupe varie d’une robe à une autre et offre l’embarras du choix aux clients.


10 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Dessous sexy : parlons de la tendance

Lingerie féminine

Mesdames, vous ne devez jamais minimiser l’importance d’un dessous sexy, et ce, que vous soyez célibataire ou non.

Lire l'article

Dessous sexy : parlons de la tendance

Lingerie féminine

Mesdames, vous ne devez jamais minimiser l’importance d’un dessous sexy, et ce, que vous soyez célibataire ou non. En effet, il ne s’agit pas simpleme

Lire l'article