Quelques idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

Trucs et astuces |
images (9).jpg

Le mariage est une étape importante dans la vie d’une femme. Si bien qu’il est nécessaire de faire une bonne transition entre sa vie de jeune fille et sa future vie d’épouse aimante et comblée.  En tant qu’amie très chère, vous vous devez de lui organiser un bel EVJF. Au lieu d’une simple soirée, pourquoi ne pas prolonger l’évènement tout un week-end ? A condition d’avoir de bonnes idées pour remplir ces quelques jours et nuits qui seront inoubliables.

Bien préparer le week-end : comment faire ?

Le week-end commence dès le vendredi soir. Vous devez avoir fini de tout préparer à l’avance. Pour cela vous aurez besoin de l’aide du futur marié. Mais attention, il ne sera pas des vôtres durant le week-end. Il faudra juste l’informer (à l’insu de sa fiancée) de vos projets. Il pourra alors préparer les bagages de sa bien-aimée sans que celle-ci ne soit au courant. Après quoi, vous faites la surprise à la future mariée le vendredi soir à sa sortie du travail. Plus rien à régler, vous l’embarquez.

La question qui se pose alors est la suivante : ou aller ? Pour cela, vous devez avoir fait une étude préalable. Ce qui n’a rien de difficile, soyez-en rassurée. Puisque vous êtes une amie chère à ses yeux, vous connaissez sûrement ses loisirs, ses goûts et ses pêchés mignons.

 

Des activités selon les goûts de la future mariée

 

 

 

 

 

Comme c’est la reine non pas du jour mais de tout le week-end, consacrez-lui toute votre attention et programmez des activités adaptées à ses goûts. Si par exemple elle aime l’océan, réservez dans un hôtel ou dans des bungalows sympathiques au bord de la mer pour pouvoir vous baigner toute la journée et prendre le temps de faire un peu de bronzage. La Méditerranée est une destination phare. Et en soirée, vous pouvez rejoindre les soirées animées dans un bon club ou dans un casino. Quoique vous décidiez, le week-end ne risque pas d’être ennuyeux, les activités abondent dans les régions en bord de mer. Sinon, il existe encore une multitude d’activités comme le surf, le jet-ski, le kayak, les cours de danse ou de cuisine…

Et si votre amie préfère la douceur, passez un week-end de pure détente et de relaxation dans un centre de bien-être. Au programme : hammam, spa, massage, soins du corps et du visage…tout pour chouchouter la mariée.

 

Et pour le financement ?

Qui dit bonnes activités dit financement. Pourquoi pas une collecte de fonds à l’aide une cagnotte en ligne ? Cette simple technique vous permet de récolter les fonds nécessaires à votre week-end en seulement quelques clics. De plus, sa rapidité vous permet de définir en peu de temps votre destination et le programme d’activités que vous envisagez de faire. Car rien ne vaut une bonne gestion du budget pour qu’un évènement soit réussi.


9 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Cocktail de kiwi, de banane, de papaye et de citron: un jus vivifiant

Trucs et astuces

Boire un jus est devenu une pratique courante pour beaucoup de gens que ce soit sous la chaleur tapante de l’été que durant le froid insoutenable de l

Lire l'article

Trouver la boutique on line de ski à votre budget

Trucs et astuces

En ces périodes de fête de fin d’année pour vos vacances de ski dans une station de ski de qualité, sur internet trouvez la boutique on line de ski à

Lire l'article