Astuces et conseils pour bien choisir votre lingerie sexy

Quelle lingerie pour être sexy ?

Lingerie féminine |
www.topfashion.fr___Quelle lingerie pour être sexy.jpg

Il faut cependant bien choisir votre lingerie en fonction de votre morphologie et votre teint. Quels sont donc les éléments à prendre en compte pour choisir une lingerie sexy et coquine ?

Optez pour une matière de qualité

Le premier critère à considérer lorsque vous envisagez d’acheter une lingerie sexy est certainement le tissu avec lequel vos dessous sont confectionnés. Vous trouverez sur le marché d’innombrable choix de matière : dentelle, satin, coton, polyester, etc. Notre conseil : privilégiez les tissus naturels qui contrairement aux tissus synthétiques n’irritent pas la peau.

D’ailleurs, en matière de lingerie il est toujours préférable d’opter pour une matière naturelle comme le 100 % coton ou la dentelle, car il s’agit d’une des zones les plus sensibles du corps de la femme. Il est donc capital de bien choisir la matière afin que la sensibilité de cette zone soit respectée.

Des modèles selon les formes et les rondeurs

Le second élément à connaitre lorsque vous devrez acheter votre lingerie sexy c’est votre morphologie. Il est en effet primordial que vous choisissez un modèle adapté à votre physique, mais pas seulement, considérer également votre teint et votre style. Si vous avez des rondeurs au niveau du ventre par exemple, pensez à opter pour un modèle détaillé d’un corsage et d’un porte-jarretelle. Ces articles vous aideront à dissimuler les excès de poids sur votre ceinture tout en mettant en valeur les parties les plus sexys de votre corps.

Outre la morphologie, il est aussi important de considérer votre couleur de peau. Pour un effet authentique, n’hésitez pas à choisir des couleurs qui mettent en valeur votre féminité : rouge, violet, fuchsia, etc. L’essentiel à retenir est que vous devrez choisir une teinte adaptée à votre teint.

Quel style choisir ?

Lorsque vous vous rendez en magasin pour un achat de lingerie sexy, vous devrez également choisir votre style : classique, coquine, couguar, femme indépendante, etc. Les modèles existant sur le marché sont en effet plusieurs et chacun correspond à un style. C’est donc le deuxième critère à considérer.

Si vous voulez arborer un style osé et coquin, les couleurs vives sont les plus conseillées. Pour le style classique et sexy, le noir sera idéal. Pour ce qui est du choix de modèle, vous avez le choix entre les deux pièces classiques, les modèles avec corsage, les modèles avec porte-jarretelle ou des modèles avec peignoir.


34 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Dessous sexy : parlons de la tendance

Lingerie féminine

Mesdames, vous ne devez jamais minimiser l’importance d’un dessous sexy, et ce, que vous soyez célibataire ou non.

Lire l'article

Se laisser tenter par une robe en dentelle

Lingerie féminine

En période estivale, pour les femmes minces comme pour celles un peu plus rondes, les robes en dentelle font leur apparition.

Lire l'article