Pour plus de choix, optez pour du prêt-à-porter !

Prêt-à-porter |
personal-shopper-vetement-300x199.jpg

Prêt-à-porter

Prêt-à-porter ou sur mesure ? Hélas, le choix est compliqué ! Ces 2 coutures sont, toutes les deux, appropriées, mais le prêt-à-porter, lui, propose un large choix de sélection. On trouve plusieurs pièces du même modèle, l’acheteur(se) peut même avoir 2 ou 3 modèles différents d’une même pièce si tel est son désir. Pour cette rubrique shopping, je suis ravie de vous conseiller sur les dernières tendances de prêt-à-porter. À tout de suite !

Prêt-à-porter pour femmes

Les vêtements femme

Qui dit « prêt à porter » dit « plusieurs exemplaires ». Si vous rencontrez un petit désagrément avec un vêtement que vous avez acheté, vous pouvez l’échanger avec un autre qui ne présente pas d’anomalie. C’est l’avantage du prêt-à-porter. Voyons les vêtements femmes sortis récemment, que vous pouvez trouver en solde mode. Pour les hauts, les modèles du jour sont les débardeurs kaki dentelle. Très glamours et légers, vous pouvez les porter au travail, pour les sorties entre amis ou en amoureux. Toujours dans cette même catégorie, on peut citer la bi-matière Fashion. Cet article est proposé sous plusieurs coloris et sa simplicité en fait son charme. Concernant les pulls, ceux avec des motifs navajos sont les plus appréciés. Sous forme de tunique, vous pouvez les porter avec un jean slim et des petites ballerines. Il y a également les pulls oversize à motif ethnique très tendance, ceux qui sont imprimés jacquard Lilas ainsi que les petits sweats anthracite. Pour les fanatiques de poncho, soyez sûr d’être impressionnée par ce modèle ethnique sans capuche, sans manche et avec de jolies franges. Dans les catalogues du prêt-à-porter, des chemises sont aussi à notre disposition. Les oversize ayant des manches longues sont les plus à la mode. Les crop-top sont aussi des vêtements tendance, sans parler des robes imprimées graphiques, vous trouverez tous ces modèles dans les rayons « prêt à porter ».

Les sacs et les chaussettes

Les accessoires tendance comme les sacs et les chaussettes font également partie des catalogues prêt-à-porter. Voyons, d’abord, les sacs. Les plus tendances sont les sacs cabas détail pompon. Disponibles en plusieurs coloris, les modèles sont à la fois pratiques et résistants. Après les cabas, les pochettes se positionnent en seconde place du top-sac. Vous pouvez choisir entre les pièces en cuir, avec des motifs jacquard, en tissu graphique à pompons et celles décorées avec des petites perles. En 3ème position figure les besaces cloutées et les sacs anse tressée à pompons. Côté chaussette, vous avez le choix entre plusieurs pièces toutes confortables les unes que les autres. Vous pouvez même prendre 2 paires de la même couleur et de la même taille vu que c’est du prêt-à-porter.

Prêt-à-porter pour hommes

Habiller un homme avec du prêt-à-porter est une tout autre histoire. Il se peut que le vêtement ne soit pas exactement à sa taille, du coup, il doit essayer un autre. Toutefois, avec la diversité des pièces, il trouvera sûrement ce qui lui conviendra. Les premiers articles que nous allons voir sont les hauts. Dans les catalogues, nous avons les pulls marins classiques avec col boutonné. Ces modèles sont légers et très appropriés pour toutes les sorties, excepté pour des soirées à tenue correcte. Les sweats Tech Fleece font également partie des tendances de mode du jour côté prêt-à-porter pour homme. Vous pouvez les porter en randonnée ou durant les périodes hivernales. On peut aussi citer les Doudounes ultralight (ou duvet) qui se déclinent en plusieurs coloris pour que vous ayez plus de choix. Ces modèles de prêt-à-porter ressemblent à une chemise, mais sont plutôt épais au niveau de la texture du tissu. Concernant les pantalons, les plus demandés sont les jeans skinny. Mais vous avez également le choix entre plusieurs pièces de jean délavé, de chino droit en coton ou un pantalon slim en gabardine.

Les sacs, les chaussettes et les cravates

Eh oui, les messiers ont aussi droit à des accessoire de mode homme comme une cravate pour chaque occasion, des sacs et des chaussettes prêts-à-porter. Voyons d’abord les chaussettes. Il existe, sur le marché, plusieurs catalogues qui sauront sûrement satisfaire vos besoins. Allant des plus fins aux plus épais, vous avez tout un choix à votre disposition. Concernant les sacs, le plus en vogue récemment est le sac polypropylène non-tissé. Très pratique pour transporter vos affaires, il se décline sous plusieurs motifs. Les hommes sont également invités à voir les rayons trousses et boîtes qui présentent des articles tendances et classes.


6 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Uniforme Prestige : l’expert pour habiller votre personnel

Prêt-à-porter

Avec plus de 25 ans d’expérience, Uniforme Prestige est une référence dans la distribution et la création de tenues professionnelles.

Lire l'article

Mode masculine : comment bien choisir sa chemise ?

Prêt-à-porter

La chemise est le vêtement typique masculin, on en retrouve presque entre la pile des vêtements des hommes.

Lire l'article