Penchez pour une thalasso à Carnac pour les vacances

Guide voyage |
thal.jpg

 

 

 

 

 

Pourquoi ne pas penser à Carnac pour vos vacances ? Si vous souhaitez vous reposer pendant vos prochaines vacances alors opter pour une thalasso à Carnac et sans aucun doute l'une des meilleures idées de vacances qui s'offrent à vous.

La thalassothérapie à Carnac

Carnac est effectivement une ville très réputée pour ses centres de thalassothérapie qui sont légion au sein de la ville. Vous trouverez plusieurs grands centres de ce type qui font partie des plus grands et des plus prestigieux de France, voire d'Europe, et pour les plus petits budgets, des centres moins réputés vous offriront malgré tout des soins de très grande qualité. Au programme lors de vos prochaines vacances : jacuzzi, bain de boue, massage, piscine, bain hydromassant... Il est aussi possible de choisir le type de cure que vous souhaitez réaliser, en fonction de si vous désirez simplement vous reposer ou alors si vous avez envie de retrouver la forme après une longue période de fatigue. Idéale, donc, pour se reposer et se ressourcer ! Les cures de thalassothérapie sont aussi très efficace si vous avez divers problèmes de santé et représentent donc une excellente façon de mêler soins et plaisir en un seule et même séjour.

De nombreuses autres activités

Mais Carnac est aussi une destination de vacance idéale pour visiter et farnienter à la plage ! Vous pourrez en effet profiter de l'une de ses grandes plages de sable fin où vous trouverez l'une des eaux les plus pures de toutes les côtes françaises. Précisons que Carnac s'est vu de nombreuses fois récompenser par des organismes officiels pour la qualité de ses eaux de mer. Si vous êtes plutôt visites culturelles, alors vous ne pourrez manquer les fameux alignements de Menhirs qui sont un site époustouflant. Ce sont environ 4000 pierres qui s'érigent quatre kilomètres ! Un détour à ne pas rater lors de votre séjour à Carnac. La ville en elle-même vaut aussi le détour avec ses nombreux édifices religieux, ses musées et ses petites ruelles pleines de charme. N'hésitez pas non plus à prendre votre voiture et à visiter les villes alentours comme le Golfe du Morbihan, Vannes, ou la presqu'ile de Quiberon. Enfin, vos vacances à Carnac seront l'occasion de déguster les spécialités culinaires de la région. A ne pas rater : les fameuses galettes bretonnes, le ragoût de lieu de noir et le merlan à la crème !


4 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Guadeloupe : Le métissage dans le plat, à découvrir

Guide voyage

La Guadeloupe regroupe plusieurs îles qui ont respectivement leur spécialité culinaire. Dominée par une influence culinaire créole avec des notes euro

Lire l'article

Partir à la découverte de la Vendée

Guide voyage

Situé dans la région des Pays de la Loire, le département de la Vendée est une des importantes destinations touristiques de la France.

Lire l'article