Mode homme : Comment rester élégant pour chaque tenue ?

News mode |
personal-stylist-bouton-manchette-217x300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les messieurs apprécient la flatterie surtout lorsqu’il s’agit de leur tenue. La rumeur disant qu'ils ne montrent aucune importance pour la mode homme est fausse. Tout comme nous les femmes, les hommes aiment se démarquer et se mettre en évidence. Ils s’intéressent également aux tendance de mode et font le nécessaire pour soigner leur apparence. Messieurs, je suis ravie de vous conseiller sur les bonnes manières de rester élégant pour toutes les tenues et sur les sélections hommes idéales pour trouver ceux qui vous conviennent. Cette petite partie du blog est spécialement dédiée pour vous et j’espère apporter réponses à vos petits soucis vestimentaires.

Mode homme: Rester élégant en portant des tenues de sport

Eh oui, on peut rester élégant même en pratiquant des séances de sport et des exercices de musculation. Il ne s’agit pas d’attirer l’attention, il est plutôt question d’aisance et de se sentir bien dans la peau. Comment faire dans ce cas ? Si vous êtes un fidèle ami du teeshirt et des shorts, je vous suggère de pencher pour un new mode. Il s’agit du fameux sweat zippé à capuche assorti avec un pantalon de sport molleton, la mode homme tendance du moment. Les grandes marques comme Adidas, Nike et Puma ont déjà sorti leur lot d’articles. Il ne vous suffit que de faire quelques achats et votre look sera au top ! Soyez sûr que beaucoup de pratiquants du même club de sport que vous n’hésiteront pas à imiter votre look !

Mode homme: Rester élégant durant les sorties amicales

Déjeuner entre copains

Pour cette catégorie, la mode homme à adopter est la simplicité sans trop paraître négligeant. Si votre rendez-vous se passe dans la matinée, il est important de bien se renseigner sur le temps. S’il va faire chaud, vous n’allez tout de même pas porter un blouson cuir et un foulard. Misez pour des vêtements légers comme une chemise carreau Jack&Jones. Pour la couleur, cela dépendra du temps. Plus de soleil veut dire couleur claire, à contrario, préférez les coloris plus sombres. Pour ce qui est du bas, portez quelque chose de plus léger : si vous êtes dodu des jambes, privilégiez les shorts classes (Versus Versace) avec une espadrille comme chaussures homme. Par contre, si vous préférez garder vos jambes à la vue des autres, portez un jean slim stretch avec un Supra stacks II comme basket.

Sortie en boîte ou discothèque

La règle d’or est de ne pas porter du blanc. Ce n’est pas approprié pour ce genre de sortie. La couleur est trop neutre alors que vous avez besoin de vous faire remarquer. De plus, le vêtement risque de se tacher facilement, une goutte d’alcool suffit à salir votre polo tout blanc ou votre teeshirt préféré. Donc, on dit non au blanc pour cette fois ! La mode homme qui fera sortir votre élégance dans ce genre de sortie, c'est de porter une chemise légère ou un teeshirt droit à manches longues. Pour ce qui est des motifs, préférez des insolites qui capteront du premier coup d’œil l’attention : lettrage, whip, etc. Si vous n'êtes pas trop fan des manches longues, vous pouvez porter un teeshirt, mais n'oubliez pas d'emmener un petit accessoire tendance comme un petit foulard léger ou un bracelet homme.  Voyons maintenant le bas, le jean est de rigueur. Optez pour un modèle slim délavé ou un skinny. Portez-le avec des baskets montants ou des basiques. Pour les plus âgés, vous pouvez privilégier des chaussures bateau ou classiques.

Sortie au Bar

Il est évident qu’il faut paraître classe dans les bars. C’est pour afficher que vous avez confiance en vous et pour faciliter l’approche des jolies demoiselles. Bref, le look du jour est le « smart casuel ». Au caractère décontracté, vous ne risquerez pas de passer inaperçu. Comment s’habiller selon la mode homme parfaite ? Pour le haut, la chemise classe est primordiale accompagnée d’un blaser sur mesure. Pour ce qui est du bas, portez un pantalon chinos skinny fit, vous serez élégant en vous habillant ainsi.

Sortie en amoureux

Ici, vous devez miser pour le top des tops. Restez élégant sans être trop formel, c'est-à-dire, à la fois décontracté et classe. Si vous faites de la vingtaine à la trentaine, osez porter, pour une fois, les hauts mariniers qui sont des t shirt a la mode. À la fois classe et décontracté, soyez sûr que votre compagne sera ravie de savoir que vous êtes à l’affût de nouvelles tendances. Si vous êtes de la quarantaine et plus, vous pouvez porter une chemise parfaitement coupée et cintrée. Mais interdisez-les chemises qui vous baillent sur les aisselles ou dans le creux du dos. Évitez aussi les couleurs trop brillantes.

Mode homme: Toujours élégant durant une soirée classe

Qui dit « soirée classe » dit « tenue correcte et relooking». Ici, le smoking est l’élément fatal qui reflète l’élégance. Voyez comment les stars de cinéma s’habillent et faites de même ! Concernant les accessoires, vous avez le choix entre une cravate ou un nœud papillon. Seulement, évitez de porter une cravate trop épaisse, trop longue et de couleur vive. Privilégiez la couleur noire avec une taille plus élancée. C’est de même pour le nœud papillon !

Voilà, je crois que j’ai tout dit ! J’espère avoir pu vous aider et passez des excellents moments tout en restant élégant.


6 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi