Les tendances des extensions cheveux naturels

Divers accessoires |
coffretloisirs.com___Les tendances des extensions cheveux naturels.jpg

Elles investissent une certaine somme dans le changement de chevelure. Vous pouvez aussi constater qu’il y a d’autres stars qui veulent en faire de même, mais le résultat n’est pas toujours aussi naturel. La différence réside dans le type d’extension à poser. S’il y a l’extension cheveux naturel, il y a aussi l’extension cheveu synthétique, mais la première extension reste le chouchou des stars et sont très tendance.

Les atouts des extensions naturelles

Si ces grandes stars se tournent vers l’extension cheveux naturel, c’est qu’elle possède ses atouts. Si vous voulez primer le côté naturel sur votre tête, vous n’avez pas d’autres alternatives que les extensions naturelles. Ces dernières sont fabriquées à partir de vrais cheveux humains. Vous n’aurez donc pas l’effet reflétant lorsque vous vous exposez à la lumière et ces extensions se fonderont parfaitement avec vos cheveux. Elles ont également l’avantage de s’entretenir plus facilement. Ces extensions s’emmêlent moins et vous pourrez passer chez votre coiffeur pour un lissage, une coloration ou un brushing. Chez vous aussi, vous pouvez les laver comme vos propres cheveux et les sécher avec un sèche-cheveux. Selon le système d’entretien que vous adoptez, les extensions naturelles peuvent vous accompagner jusqu’à un an.

La pose et l’entretien des extensions capillaires

Même si vous avez quelques notions en coiffure et que vous prenez des extensions à clip, il est toujours conseillé d’aller chez le coiffeur pour la pose de ceux-ci. Vous serez plus sûre par rapport à la pose et on ne verra pas que ce ne sont pas vos cheveux. Après la pose, il est conseillé d’attendre 24 heures avant de vous faire un shampooing ou tout autre produit de soin. Faites également attention à ne pas vous laver les cheveux avec la tête en bas. Si vous avez le temps, passez chez votre coiffeur pour un entretien plus adapté. Même si l’extension cheveux naturel ne semble pas trop s’emmêler, pensez à vous brosser les cheveux jusqu’aux racines au moins deux fois par jour. Il existe des brosses spéciales pour les extensions. Pour ne pas emmêler, il est conseillé de ne pas se coucher les cheveux humides ou mouillés. Pensez également à les attacher ou à les tresser avant d’aller dormir.

 

 


3 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Un petit miroir de poche : une idée-cadeau parfaite pour femme

Divers accessoires

Vous avez envie d’offrir un cadeau original à une femme que vous aimez particulièrement ? Entre tous les articles-cadeaux que vous pourrez apercevoir

Lire l'article

Bouton de manchette : un accessoire de luxe incontournable pour homme

Divers accessoires

La mode pour la gent féminine, il y en a à ras bort. L’on ne pourra pas finir tous les types de vêtements et les styles tant il y en a une kyrielle.

Lire l'article