Les différents soldes pour femmes

Les différents soldes pour femmes

Soldes |
personal-shopper-magasin-300x199.jpg

Soldes en vue ! Tout le monde se précipite pour obtenir le plus d’articles tendance de mode possible. C’est aussi une occasion de renouveler la garde-robe, d’acheter des nouveaux vêtements à vos enfants ou pour trouver un petit cadeau pour votre amoureux. Le seul problème, c’est la valeur de la réduction. On ne sait jamais si les prix ont baissé de 10% ou 80%. Afin de vous aider, je suis ravie de vous informer sur les derniers soldes effectués par la plupart des fournisseurs. À tout de suite !

Les soldes pour femmes

Les robes soldées

Vous êtes intéressée par les robes tendances ? Des soldes se sont réalisés tout récemment. Pour une robe maxi avec des imprimés de roses, au lieu de valoir 50 euros, vous pouvez vous l’offrir pour 40 euros. Pour une robe patineuse rayée à épaules dénudées, au lieu de 35 euros, vous pouvez l’avoir pour 21 euros. Le solde du siècle : pour une robe patineuse en néoprène à découpes, vous pouvez l’obtenir pour 15 euros si l’on tient compte de son prix de départ d’une valeur de 49 euros.

Les sacs et portefeuilles

Concernant les sacs et les accessoires de mode, les prix varient selon la qualité et la taille de l’article. Voyons d’abord pour ce qui est des porte-monnaie, vous pouvez avoir un modèle très élégant et pratique pour seulement 49 euros. Avec un porte-cartes en cadeau, la valeur de cet article était de 72 euros au départ. Concernant les sacs bandoulières, vous aurez l’occasion de vous en offrir pour 42 euros si le prix de départ valait 76 euros. Pour 25 euros, vous pouvez vous octroyer d’un sac à dos en tenant compte qu’il valait 42 euros au départ. Enfin, pour les fourre-tout de plage, avec un prix de 82 euros au départ, vous pouvez l’avoir pour 45 euros seulement.

Les chaussures

Lorsqu’il s’agit de soldes de chaussure femme, attendez-vous à des prix exceptionnels ! Pour des bottes, une chaussure femme tendance et pratique pour les voyage, vous pouvez vous les offrir pour seulement 39 euros. C’est de même pour des bottines Chelsea de 70 euros, vous pouvez les avoir pour 49 euros. Concernant les scandales à talons avec une valeur de 95 euros au départ, vous pouvez les octroyer pour 67 euros. Pour ce qui est des sandales plates ornementées, pour 28 euros au lieu de 47 euros, vous pouvez vous offrir une paire.

Les bijoux

Toute femme accorde une grande importance pour les bijoux. Dès qu’une rumeur au sujet d’un solde de bijoux est divulguée, elles se pressent pour pouvoir en acheter plusieurs. Pour des jolies boucles d’oreilles traversantes à perles que vous pourrez très bien porter avec un t -shirt à la mode et un short taille haute, au lieu de 21 euros, vous pouvez les avoir pour 12 euros. Pour un collier avec perle de chez Sterling Silver, vous pouvez vous les offrir pour seulement 36 euros, si le prix de départ était de 73 euros. C’est de même pour un collier en cristal style Art déco, vous pouvez vous en octroyer pour 12 euros en tenant compte que le prix de départ était de 35 euros. Pour ce qui est des bracelets, vous pouvez acheter un qui soit en plaqué or 22 avec des pierres améthyste pour 38 euros, si le prix d’origine valait les 135 euros.


34 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi