Les conseils pour choisir un tissage bouclé

Look du mois |

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça y est, vous avez pris votre décision et voulez acheter des extensions pour ajouter un effet glamour à votre crinière ! Avec les nombreuses qualités de cheveu qui existe sur le marché, prendre la bonne décision n’est pas souvent une chose facile. Pour vous aider à faire le bon choix, voici quelques éléments à considérer.

À combien s’élève le prix d’un tissage brésilien bouclé ?

Qu’il s’agisse de tissage brésilien bouclé ou avec des cheveux raides, les critères de choix en matière de qualité ne changent pas puisque la plupart des boucles sont souvent créées à partir d’un traitement spécifique. Il peut cependant arriver que les cheveux soient bouclés naturellement, dans ce cas, ils dureront toute la vie.

Ainsi, la première garantie de qualité c’est le prix. Vous ne pourrez vous procurer des extensions à 50 ou 70 euros avec une taille de 25 pouces et espérer par la suite des cheveux de bonne qualité. Dans ce domaine, il faut y mettre le prix si vous souhaitez bénéficier d’un tissage de qualité. En général, le prix varie selon l’origine (naturelle ou synthétique) et la longueur des extensions.

Entre les cheveux naturels et synthétiques, que choisir ?

Naturellement, vrais cheveux restent une garantie de qualité en matière d’extension ou de tissage brésilien bouclé. Il faut toutefois noter que ces extensions sont généralement très chères en raison de leur provenance naturelle. Ainsi, si vous n’avez pas assez de budgets, vous pourrez quand même trouver sur le marché des extensions synthétiques qui sont moins couteuses. En raison de leur texture, ces extensions ne sont pas destinées à un tissage à long terme. C’est-à-dire que cette option est surtout conseillée si vous envisagez un tissage temporaire ou occasionnel, pour le jour de vos noces par exemple.

Afin de faire votre choix en matière de cheveux naturels, vous devrez tout d’abord demander quel type de traitement attribue-t-on aux extensions. Pensez à bien vérifier si les cheveux n’ont pas subi trop de traitement chimique, car ils risquent de ne pas durer.

Vous pourrez également regarder la texture des cheveux pour vérifier la qualité. Assurez-vous qu’ils ne s’entremêlent pas facilement et qu’ils soient bien souples. En effet, il n’y a rien de pire que des extensions qui s’entremêlent.

Question esthétique, vous devrez opter pour une couleur qui est semblable ou tout du moins qui se marie avec la couleur de votre chevelure. Pour la texture, il est important de choisir une texture de cheveu identique à la vôtre afin que le tissage soit réussi.


4 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Le Guide Look pour Femmes

Look du mois

Le look désigne l’apparence, le style et l’aspect d’une personne. Lorsqu’on parle de look pour femmes, nous évoquons, pour la plupart du temps, une te

Lire l'article