Le top 5 des coffrets cadeau pour le Noël d'un bébé

Bons plans |
coffret.jpg

Ainsi, même bébé devrait avoir sa part de joie durant ce jour unique. Pour ce petit dernier, c’est sans doute son premier Noël qu’il fête alors il devrait avoir droit au plus beau des cadeaux.

Le meilleur jouet pour bébé

Pour cette année, voici une sélection des meilleures idées de cadeaux pour que bébé puisse passer un Noël exceptionnel. Au podium de ce top 5 se trouve incontestablement le grand classique sophie la girafe. Un peu vintage mais jamais démodé même après un demi-siècle d’existence, ce jouet légendaire reste le choix privilégié des parents, tant en France que dans le monde entier. Chaque parent a sans doute passé son enfance avec cette petite girafe dans les bras alors ce serait vraiment génial d’offrir le même modèle à son enfant. Grâce à sa technique de conception unique, ce jouet en caoutchouc naturel est le cadeau idéal pour éveiller tous les sens du bébé. Parfaitement conçu selon les normes de santé requises dans le domaine de la puériculture, ce jouet peut être mordillé sans danger.

Pourquoi pas une peluche

Chaque année les peluches figurent naturellement parmi les idées cadeaux qu'on aimerait offrir à un enfant. Une peluche occupera le bébé pour s'amuser le jour et le rassurer durant la nuit. Pour cette fois-ci, il faudrait juste changer un peu les habitudes avec les peluches et éviter un modèle en forme d'ours, car c’est un peu trop cliché. Sur le marché, il existe de nombreux produits de puériculture en forme d'animaux très originaux, comme le Koala, le perroquet ou encore l'éléphant. Pour que ce soit vraiment un cadeau unique, il est recommandé de choisir un modèle authentique pour le bébé, avec une conception originale et des couleurs rayonnantes qui égayent sa journée. Attention seulement à choisir une peluche qui soit à la fois douce et hypoallergénique.

Un porteur pour les plus grands

Quand bébé commence ses premiers pas, il sera ravi qu'on lui offre un porteur ou un livre d'éveil. Pour le rendre encore plus joyeux, lui réserver un porteur en forme d'animal comme surprise durant la soirée de Noël le fera éclater de joie. Un tel cadeau lui assurera des moments d’amusements durant la journée tout en contribuant à son développement psychomoteur. Pour l'achat, les critères qu’il faut retenir sont surtout le design et la robustesse. Vu que les bébés aiment bien tout saccager autour d'eux, il faudrait éviter de leur offrir un jouet fragile. Que l'on opte pour un livre d'éveil ou un porteur, il est conseillé d’acheter un modèle conçu avec des coins arrondis et un revêtement doux afin de garantir la sécurité du bébé.


20 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Les 5 étapes pour bien réussir son déménagement

Bons plans

Les études le prouvent : le déménagement fait partie des étapes les plus stressantes dans la vie d’un individu, après le mariage, le divorce et l’acha

Lire l'article

Besoin d’aide pour le choix du vin pour votre mariage ?

Bons plans

Dans la tradition internationale, il y a un type de vin adapté à tout type d’évènement festif. Pourtant, choisir ceci est un véritable art que peu d

Lire l'article