Le maquillage parfait pour réaliser un look naturel

Maquillage |
maquillage-yeux-217x300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de femmes voudraient pouvoir se réveiller avec un teint parfait et un maquillage naturel comme les actrices de films ont. Malheureusement, la plupart des femmes dans la vie réelle ont besoin d’un peu d’aide pour s’apprêter au travail ou se mettre devant une caméra. Vous voulez tonifier un peu votre maquillage pour un look décontracté pendant la journée, ou vous voulez apprendre à améliorer vos traits sans trop de maquillage ? Suivez ces étapes pour réaliser un maquillage tout à fait naturel tout en mettant  en valeur votre beauté intérieure. Il est cependant conseillé de prendre le coffret maquillage  pour réussir des maquillages comme les stars du cinéma.

Maquillage : Dissimuler sans trop masquer

Quand il s’agit de maquillage pour un visage naturel, le but est de dissimuler toutes les imperfections sans avoir un visage complètement couvert de produit. Au lieu d’utiliser une couverture complète de fond de teint, utilisez uniquement des caches-cernes sur les zones de la peau où vous avez une rougeur, comme le nez, et des zones sombres dessous les yeux. Camouflez ensuite les imperfections ou les cicatrices en tamponnant une petite quantité de produit sur ces parties là, puis mélangez jusqu’à ce qu’il semble transparente.

Par ailleurs, si vous souhaitez uniformiser votre teint et avoir un peu plus de couverture, mélangez quelque goutte de votre fond de teint préféré dans votre produit hydratant pour visage. Cela vous donnera une certaine couverture plus pure et naturelle par rapport à une couverture complète de fond de teint.

Maquillage : Ajouter un subtil éclat

L’ajout d’un éclat subtil sur les joues donne un aspect plus sain au visage avec un maquillage plus naturel. Choisissez alors une couleur de fard à joues qui ressemble à votre couleur naturelle. Puis, au lieu d’une poudre qui a souvent tendance à avoir une apparence plus évidente sur la peau, choisissez plutôt une petite texture de crème.

Tapotez le blush sur vos pommettes et mélangez vers le haut et mélangez jusqu’à ce que vous ne voyiez plus les bords de la couleur que vous avez appliqué. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un pinceau à blush synthétique pour appliquer la crème petit à petit.

Maquillage : Améliorer les cils

Durant le maquillage, ignorez l’eyeliner et les ombres à paupières et mettez plutôt en valeur vos cils pour que vos yeux paraissent plus éveillés et frais. Appliquez votre mascara sur les racines des cils pour qu’ils aient une apparence naturellement plus épaisse.

Si vos cils ne sont pas naturellement longs et bouclés, vous pouvez utiliser un recourbe-cils, puis appliquez une couche de mascara, de préférence un qui soit imperméable à l’eau. Pour que vos cils restent bien enroulés toute la journée, préférez les formules waterproof qui ont tendance à tenir la boucle plus longtemps que celles à base d’eau.

Maquillage : Utiliser une teinte de Brow Gel

En matière de maquillage, combler les sourcils est une étape très importante parce qu’ils encadrent le visage et lui donne un look plus soigné. Si vous avez peu de sourcils, vous pouvez utiliser du gel de sourcils teinté pour remplir les poils manquants, leur donner un peu de volume et de l’éclat. Utilisez-le alors pour peigner vos sourcils vers le haut, de sorte à ce que les poils puissent rester en place. La teinte va subtilement le remplir sans vous donner un regard trop évident.


10 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi