La tendance de la mode féminine dans le milieu professionnel

Les incontournables |
costume-de-travail-196x300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien que plusieurs lieux de travail soient devenus nettement plus décontractés au cours de ces dernières années, certains conservent les codes vestimentaires traditionnels de bureau et oublient de penser à la tendance de la mode. Avoir une connaissance du dress code traditionnel pour travailler vous permet de vous mettre en valeur. Cela vous fera progresser dans votre carrière et permettra de savoir ce qu’il faut porter à quel moment. Une organisation intelligente permettra de répondre à vos attentes et de créer un placard bien équilibré qui comble vos besoins durant une semaine de travail.

Le tissu idéal pour une tenue professionnelle tendance de la mode

Que ce soit au bureau, en conférence ou au tribunal, la traditionnelle tenue professionnelle exige certains tissus d’aspect professionnel, la tendance de la mode l'exige. Les meilleurs choix pour un bureau classique sont la laine, la soie et le coton. Ces fibres peuvent, selon leurs poids, s’adapter à toutes les températures. Ils  peuvent également être très bien portés tout en conservant leur apparence. Sachant que les femmes peuvent aussi choisir certains tissus synthétiques modernes. Toutefois, ceux-ci doivent imiter l’apparence naturelle. Les cardigans ou pulls en tricot sont aussi très appropriés pour un dressing professionnel d’une femme.

L’incontournable costume de bureau

Dans le milieu professionnel, il est préférable pour une femme de choisir un costume assorti composé d’une veste et une jupe, ou bien d’un pantalon et une veste. Bien que les femmes puissent porter une gamme de couleur plus variée que les hommes, le meilleur choix pour une veste professionnelle serait d’opter pour une couleur foncée et neutre. Choisissez les tons doux et clairs pour les chemises en coton, en soi, ou bien pour un pull léger. Pour compléter votre tenue, portez des accessoires tendance comme les bijoux classiques, des chaussures à talons légèrement bas et des collants.

Les vêtements décontractés

Dans un milieu professionnel plus décontracté, exprimez votre individualité et style personnel en intégrant la couleur et la texture. Un petit haut d’un ton clair assorti avec un cardigan serait parfait et plus intéressant sans pour autant compromettre la prudence du lieu de travail. Les petites festivités ou les occasions particulières liées au travail sont l’opportunité parfaite pour enfiler un blazer chic en cuir ou à paillettes. Si vous êtes autorisée à porter des jeans au travail, choisissez une couleur foncée avec des jambes plus larges tel un pantalon habillé. Quoi qu’il en soit, votre tenue vestimentaire doit être toujours bien faite et de haute qualité tendance de la mode pour ne pas s’éloigner du style « professionnel ». Pour conseils, vous pouvez également trouver des articles top tendance et classe dans les différents soldes pour femmes.

Les chaussures idéales

Pour certaines femmes, porter des talons hauts tendance de la mode au bureau semble être facile et n’exige aucun effort. Pour d’autres, c’est un véritable calvaire. Choisir les bonnes chaussures pour le travail consiste en fait à trouver l’hauteur des talons qui vous mettra à l’aise, et avec laquelle vous pourrez marcher sans difficulté. Si vous avez du mal à marcher avec des talons hauts, il existe des chaussures légères à bout pointu qui sont toutes aussi chic que les escarpins. Ce style de chaussure femme peut être porté aussi bien au bureau qu’en weekend et en soirée.


3 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi