Guide relooking en lingerie femme ronde

Lingerie féminine |
lingerie-femme-ronde-185x300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque année, bon nombre de femme dépensent toute une richesse en lingerie pour paraitre belle et sexy. En effet, toutes les femmes, indépendamment de leur forme et taille, veulent se sentir désirable. Il faut cependant comprendre que toute lingerie n’est pas faite pour tout le monde, et que l’avis d’un expert en relooking dans le domaine est souvent nécessaire, surtout pour les femmes généreuses. Les femmes avec de gros ventres peuvent porter de la lingerie sexy tout en sachant bien choisir le tissu, la couleur et surtout le style et la taille. Certes, la bonne lingerie peut cacher vos imperfections tout en mettant en valeur vos meilleurs atouts. Toutefois, en cas de mauvais choix, vous pourriez vous trouver dans un look désagréable et sans attrait.

Relooking : Dissimuler les points négatif

En matière de lingerie. Tout est question de se sentir sensuelle, sexy, spécial et désirable. De ce fait, une femme avec de gros ventre devrait éviter les matières trop serrés ou collant comme le vinyle, le cuir et le lycra, parce qu’elles ont tendance à faire paraitre les bourrelets disgracieux. Pour un relooking parfait, l’idéal est de choisir une lingerie qui flotte sur la taille. Choisissez la soie ou le satin qui a un effet drapé et qui accentue la forme.

Relooking : Accentuer les points positifs

Lorsqu’il s’agit de lingerie pour femme ronde,  le relooking consiste à détourner l’attention de votre ventre et accentuer les parties de votre corps que vous trouvez plus attrayantes. Par exemple, si vous sentez que votre poitrine est votre meilleur atout, portez un soutien-gorge qui met en valeur votre décolleté. Si vous êtes fière de vos jambes galbées, montrez-les avec un déshabillé qui dissimule le ventre et qui met en valeur vos jambes comme une chemise de nuit babydoll.

Relooking : Garder la simplicité

Autant que possible, gardez toujours les couleurs de vos lingeries simples. Toutes les pièces que vous portez à la fois devraient être de la même couleur. Les tons sombres comme le noir, marron, bleu marine et bordeaux vous feront paraitre plus mince. Certaines femmes de grande taille ont des personnalités plus grandes que leur physique qu’elles sont souvent attirées par des motifs plus audacieux. Or, ce grand détail peut attirer l’attention sur le gros ventre que vous voulez camoufler. Au lieu de cela, préférez les lingeries avec de petits motifs ou des accessoires tendances colorés et audacieux.

Relooking : La taille

Beaucoup sont les femmes rondes qui croient que l’achat d’une lingerie de grande taille suffit pour cacher leur gros ventre et les faire paraitre plus mince. En fait, ce style de lingerie parait plus informe et moins attrayante alors que bien d’autres tenues ajustées aident à accentuer vos points positifs. De préférence, choisissez des éléments qui correspondent à votre personnalité. Si vous êtes plus conservatrice ou timide à cause de votre rondeur, portez une robe longue et ajoutez d’autres éléments comme une robe soyeuse qui complète le reste de l’ensemble. Si vous êtes une femme à personnalité plutôt affectueuse, pourquoi ne pas porter des tenues qui sont plus révélatrices et qui sont idéaux comme idées cadeaux pour renouveler la flamme de votre amour ?


147 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Dessous sexy : parlons de la tendance

Lingerie féminine

Mesdames, vous ne devez jamais minimiser l’importance d’un dessous sexy, et ce, que vous soyez célibataire ou non.

Lire l'article

Se laisser tenter par une robe en dentelle

Lingerie féminine

En période estivale, pour les femmes minces comme pour celles un peu plus rondes, les robes en dentelle font leur apparition.

Lire l'article