Dessous sexy : parlons de la tendance

Lingerie féminine |

Mesdames, vous ne devez jamais minimiser l’importance d’un dessous sexy, et ce, que vous soyez célibataire ou non. En effet, il ne s’agit pas simplement d’un vêtement comme tant d’autres, c’est aussi un gage de votre féminité. Une lingerie a la possibilité d’optimiser votre confiance en vous. Il n’en reste pas moins qu’un dessous est un article de mode. Et comme dans tous les accessoires dans ce domaine, il y a des tendances que vous ne devez pas minimiser.

nuisette-short

Parlons du tissu

Des dessous sexy, vous en avez à profusion sur le marché. Et pour être dans la tendance, vous devez faire un choix en matière de style, mais aussi, et surtout en tissus.

Le coton reste l’intemporel de toutes lingeries féminines. C’est surtout une question de confort, mais aussi de santé. Pour celles qui sont un peu sensibles dans cette zone, les articles faits de cotons sont les meilleures alternatives pour éviter les champignons et les diverses infections.

Mais si vous avez le choix d’opter pour d’autres modèles, il vous reste les résilles, les voiles et la dentelle. Pour une féminité sans frontière, ce sont les musts.

Les modèles en vogues du moment

Quid à investir dans des dessous sexy, il est de mise de prendre votre temps afin de choisir les modèles les plus en vogue du moment. Si auparavant, le style était dans les strings et les soutiens à balconnet, de nos jours, les femmes penchent plus vers les boxers en dentelle ou en coton. Ceci est dû à une succession de collection mettant à l’honneur le confort de ce genre d’article.

En outre, si vous disposez d’une forte poitrine, qui n’entre pas toujours dans les soutiens à balconnet. Il reste les sportswears ou les bodys soutiens. Vous aurez de quoi faire votre bonheur dans les rayons des magasins.

Tout dépend de l’utilisation

Néanmoins, il faut le dire, choisir un dessous sexy dépend aussi de l’utilisation que vous en faites.

Pour les journées de travail, les modèles les plus simples sont de mises.

Pour ce qui est de l’intimité, vous avez des articles un peu plus osés et un peu plus original pour attiser l’envie de monsieur et jouer à quelques jeux en couple. Entre les modèles avec voiles et les bodys dentelle un peu osés ainsi que les porte-jarretelles, vous aurez de toutes les cartes en main pour finir à bon escient votre soirée de couple. Pour ce qui est de la couleur, vous n’avez que l’embarras du choix.


30 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Dessous sexy : parlons de la tendance

Lingerie féminine

Mesdames, vous ne devez jamais minimiser l’importance d’un dessous sexy, et ce, que vous soyez célibataire ou non.

Lire l'article

Se laisser tenter par une robe en dentelle

Lingerie féminine

En période estivale, pour les femmes minces comme pour celles un peu plus rondes, les robes en dentelle font leur apparition.

Lire l'article