Décoration de mariage autour des tables

Idées déco |
coffretloisirs.com____Décoration de mariage autour des tables.jpg

Il s’agit d’un évènement unique et spécial et convier ses invités dans un espace élégant au décor en adéquation avec ses souhaits relève d’un grand savoir-faire hors du commun. Mais pas besoin d’un surplus d’idée pour que l’effet de surprise soit au rendez-vous. Il faut surtout privilégier la décoration des tables.

Déco de table : l’atout de l’espace

On peut habiller n’importe quel espace pour recevoir un mariage original, champêtre, moderne ou romantique. L’idée n’est pas forcément de rendre l’espace plus convivial mais de rehausser sa personnalité. Pour ce faire, on doit avant tout accorder une importance à la décoration des tables. Les tables sont les pièces maîtresses d’une salle de mariage et négliger leur décoration peut nuire à l’image de cette dernière. On peut par ailleurs utiliser toutes les cartes déco de table, seulement, l’objectif principal est généralement de ne pas commettre d’impair entre le choix du thème, des couleurs et des accessoires déco sur les tables. Et quel que soit le style qu’on désire mettre en avant, il est toujours possible de se procurer des objets deco mariage qui le soulignera.

Les règles pour une décoration de table réussie

Trois principes restent à privilégier si on tient à assurer la déco mariage notamment pour les tables: le style, les couleurs et les objets déco. Ces trois indispensables doivent être en parfaite adéquation avec le thème choisit par le couple. Ainsi, s’il s’agit d’une table longue, il ne faut pas hésiter à ajouter trois couleurs tout en mettant en avant la couleur dominante laquelle doit correspondre au thème. S’il s’agit d’une petite table, il vaut mieux limiter les couleurs. Pour les objets déco, on peut choisir n’importe quels accessoires de customisation à condition qu’ils évoquent le thème et le style. Par exemple, si on désire annoncer un décor plus contemporain, il ne faut pas hésiter à choisir des assiettes de présentation en argent strass qui mêle le luxe à la modernité. Le choix des nappes de tables reste aussi déterminant ainsi que les chaises. Quel que soit donc le nombre d’objets déco à poser sur les tables, gardons en tête que quelques choses de trop est toujours mauvaise. Il ne faut pas trop encombrer de couleurs et d’accessoires les tables. Il faut simplement mettre des nappes, un chemin de table etdes bouquets au centre.


11 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Quelques idées de couleurs pour la terrasse

Idées déco

Hiver ou été, avoir une terrasse constitue un bel avantage dans la maison. Mais il faut savoir l’entretenir pour la rendre agréable.

Lire l'article

décoration maison : une salle de bain aux allures hors du commun ?

Idées déco

Vous voudriez booster la décoration maison de votre salle de bain afin de lui donner une apparence à la fois moderne et classique ?

Lire l'article