Comment demeurer élégante durant le voyage ?

Comment rester élégante en voyage ?

Chaussures |
tenue-voyage-300x168.jpeg

Comme nous sommes encore en vacances, j’ai décidé de vous parler de ce thème sachant que vous pouvez consulter mon blog là où vous êtes. Comme la légende de la mode Coco Chanel a dit une fois, "la mode se démode, le style reste le même." Le style personnel existe dans la vie quotidienne, alors pourquoi ne pas vous habiller en conséquence durant les voyage ? Parfois, certaines d'entre nous, veulent se fondre dans la masse au lieu d’exprimer leur personnalité à travers les vêtements, chaussures et accessoires. J’ai vécu cela et croyez-moi, je sais ce que je dis. Soucieuse des détails, je vais vous expliquer mes choix au fur et à mesure.

Voici les pièces clés qui nous accompagnent souvent durant les voyages :

Écharpe : Elle ne doit pas être quelque chose d'extraordinaire, juste un simple foulard accessoire tendance pour couvrir votre tête ou vos épaules. Pour ma part, je porte souvent mon foulard noir porte-bonheur signé HERMES qui est à la fois standard et adapté à toute saison.Jean foncé- Je sais qu'il y a beaucoup de débats quant à la couleur des jeans pour voyage. Tout ce dont vous avez vraiment besoin est une paire de jeans skinny sombres pour vous garder au chaud durant une nuit fraîche.LBD - Que ferions-nous sans la petite robe noire? La LBD est légère, respirante et sèche très rapidement, tout en s’adaptant avec la plupart des accessoires.Sarong - Je recommande un sarong à toutes les femmes qui partent en voyage, car il est si polyvalent. Vous pouvez l'utiliser comme serviette, couverture de plage, jupe, sac de sommeil, peignoir ou vestiaire.Robes – parfaites pour les pays à température douce, les robes sont faciles à emballer, confortables et peuvent être portées dans les cultures conservatrices.Cardigan - Un coton pas cher ou un cardigan tricoté peuvent couvrir vos épaules lorsque vous êtes dans un musée frisquet.Purse - apportez un sac à main tendance de mode  dans lequel vous pouvez transporter vos essentiels de maquillage.  Maquillage- seulement les éléments clés comme le cache-cernes, un baume pour les lèvres teinté, mascara et eye-liner, toutes les tendances de maquillage parfait pour réaliser un look naturel. Chaussures - choisir les chaussures femme à porter pour un voyage est parfois un cauchemar. Mais ils doivent toujours être confortables et pratiques. Je recommande une paire de chaussures de sport ou de bottes, une paire d’escarpins et une paire de jolies sandales.

Comment garder votre look ?

Les lunettes de soleil tendance de mode donnent à chaque tenue tendance mode de Calvin Klein un peu plus de fraîcheur. J’en porte habituellement deux paires (une paire moins chère) puisque j’ai toujours tendance à perdre une paire en vacances. Pour les sacs à main, en porter deux est plus judicieux : un de style fourre-tout de plage et un autre d’un peu plus glamour.

Pour le choix des vêtements, pensez d’abord à ce que vous devez mettre dans l’avion. En effet, je remarque que la plupart d’entre nous ont tendance à gonfler quand elles prennent l’avion. Dans ce genre de contexte, misez pour le legging de couleur standard comme le noir, avec une taille pas trop basse. S’il y a bien une chose à ne pas oublier, ce sont les chaussettes, mais ne les gardez pas aux pieds puisque les pieds sont les premiers à gonfler avec l’altitude. S’il y a un must qui nous permet de nous sentir à l'aise, la jupe maxi flottante est un record. Portez-la avec votre haut de bikini et assortissez-la d’un body ou d’un t shirt a la mode à manche courte.

Lorsque je voyage dans un « pays chaud », je privilégie les vêtements à base de matières naturelles comme le lin et le coton. Donc pas de jeans selvedge ou de synthétiques.  Pour les voyages dans les pays froids, rien ne remplace les combinaisons étanches. Préférez la laine et le cachemire au coton, avec des t-shirts à manches longues et des pulls ou cardigans assez épais. Je tiens à noter ici, que vous devez absolument éviter les produits de contrefaçons, qui ne nuisent pas seulement à votre look, mais surtout à votre santé.

En ce qui concerne vos cheveux, l’été est sûrement le moment opportun pour leur laisser un peu de répit, loin des fers à lisser. Choisissez plutôt une tendance capillaire comme le wavy, qui permet de bien onduler vos cheveux, mais tout en évitant de les agresser. Sinon, porter un foulard est toujours une option intéressante pour ceux qui ont des cheveux qui supportent mal le soleil cuisant et les bains de mer. Vous bénéficierez ainsi de nombreux avantages : moins encombrant dans votre valise, pas besoin de faire appel à un coiffeur. De plus, il procure un look à la fois chic et léger.

À partir de maintenant, vivez vos vacances autrement, soyez à l’aise en restant vous-même.
Retrouvez-moi sur un nouvel article que je publierais d’ici sous peu.


21 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Quelle chaussure choisir pour une soirée?

Chaussures

Pour être la plus belle à l’occasion d’une soirée, il faut penser à choisir une robe parfaite, des bijoux, un sac à main mais surtout des jolies chaus

Lire l'article

Les bottes, une chaussure femme tendance et pratique pour les voyages

Chaussures

Il y a beaucoup de bottes à la mode qui sont à la fois confortable pour la marche, mais aussi très pratiques pour les fréquents déplacements, ce qui l

Lire l'article