Quel idée de cadeau original offrir à un homme

Ce que les hommes veulent vraiment comme cadeau Original

Mode homme |

A en croire les grands magazines et autres influenceurs d’opinion, tous les hommes rêvent d’un bon whisky comme cadeau original. Vraiment ?

En cherchant sur Internet et dans les médias une idée de cadeau original pour un homme, force est de constater que les mêmes présents reviennent sans cesse : un bon whisky, une montre élégante, des verres à whisky, un jeans fashion, des pierres à whisky… Mais bon nombre d’hommes ne se retrouvent pas dans cette sélection, comme l’a récemment révélé Rex Huppke, un journaliste de Chicago.

Un cadeau Original au masculin

En réalité, selon plusieurs études réalisées en Europe, alors que les femmes sont plus sensibles au cadeau, plus de la moitié des hommes préfèrent recevoir de l’argent qu’un cadeau original en bonne et due forme. On note cependant des différences entre les groupes d’âge : 62% des 18 à 34 ans indiquent qu’ils préfèrent recevoir de l’argent. A contrario, 61% des hommes de plus de 55 ans montrent une préférence pour un vrai cadeau original et pensent qu’offrir de l’argent traduit un manque de réflexion et d’effort de la part de leurs proches.

Alors, on offre quel cadeau Original à un homme cette année ?

Revenons au coup de gueule de Rex Huppke, qui a décidé de créer une nouvelle liste d’idées de cadeaux. Une sélection, selon lui, de ce que les hommes veulent vraiment comme cadeau original :

  • Un drone : parce qu’ils restent tous de grands enfants qui aiment jouer avec des objets télécommandés…
  • Des sous-vêtements confortables : pour rien au monde ils ne porteraient de vêtements inconfortables. Alors si on veut les voir se débarrasser de leurs vieux caleçons difformes, une seule solution, de nouveaux slips super agréables à porter.
  • Un abonnement : Rex Huppke parle d’un abonnement dans sa chaîne de glaces préférée mais ça marche aussi avec un abonnement au stade de foot de son club préféré, au cinéma, à un magazine ou à un service de vidéos en streaming.
  • Des écouteurs ou un casque à réduction de bruit : parce qu’ils ne veulent pas entendre dans le métro les conversations des hommes qui eux ont reçu du whisky
  • Un appareil de domotique : comme une station météo connectée intelligente ou tout autre appareil pour la maison, à la fois cool et pratique, pour se simplifier la vie au quotidien !

10 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Shoesing : 6 astuces pour bien choisir ses chaussures hommes

Mode homme

Pour plus d’élégance, il faut une jolie paire de chaussures pour homme ! Mais avant de craquer pour un tel ou tel modèle, il est plus sage de penser à

Lire l'article