Bien choisir son sac à main en fonction de sa tenue

Sacs |
choisir-sac-a-main-selon-tenue.jpg

L’accessoire est sans doute ce qui fera la différence dans vos tenues de tous les jours et suffira lui seul à apporter une touche d’originalité dans votre look général. C’est pour cela que comme les chaussures, les sacs à main sont devenus indispensables pour toute femme et un incontournable de tous les jours, non seulement par son coté utilitaire, pour contenir les affaires mais aussi par son coté décoratif pour finaliser son look.

Ainsi, que vous planifiez d’aller au travail, en cours ou encore à un grand évènement ou pendant les vacances le sac à main est un incontournable qui pour vraiment être mis en valeur doit concorder avec votre style vestimentaire mais aussi vous apporter une touche de modernité et de tendance sans avoir à trop se surcharger.

De ce fait pour les femmes de tout âge et pour tous les styles, les sacs à main sont importants et ont une place privilégiée dans la garde-robe.  Pour toujours être moderne en sac à main donc, voici nos quelques conseils.

Mariez votre sac à main à vos autres accessoires

Le temps des couleurs de sac à main et de robe ou de pantalon qui se ressemblent est révolu, actuellement, la grande tendance est de marier ses accessoires pour qu’ils aient la même couleur ou encore le même imprimé, bref le même style. Ainsi, si vous optez pour un sac à main rose ou dans les tons girly, n’hésitez pas à marier vos chaussures avec votre sac à main en adoptant des sandales roses ou encore des baskets. Afin d'avoir une idée de sac à main tendance pour toutes les saisons, cliquez ici

Pour un look plus classe pour le travail, prenez un foulard de la même couleur que votre sac ou encore une cravate pour les plus audacieuses. Que vous soyez donc à la plage ou au travail, n’hésitez jamais à concorder tous vos accessoires, chaussures, foulards et même bijoux avec votre sac à main pour le mettre en valeur et vous faire une tenue complète et très tendance.

Un sac à main pour plusieurs tenues

Le sac à main est un accessoire standard qui peut aller à plusieurs styles et tenues vestimentaires à condition de bien savoir marier les couleurs. Si vous optez pour Baby chantilly rose poudré, vous pouvez l’utilisez à la fois pour vos looks de soirée à une fête ou encore vos looks habituels avec un simple jean, pour cela, décorez ses sacs à main est un excellent moyen pour les mettre à l’air du temps, notamment avec les bijoux de sac, avec un simple foulard attaché au sac aussi, celui-ci devient instantanément changé et relooker.

Un sac passe-partout peut aussi être un sac aux couleurs flashy comme rose, vert ou bleu sur une tenue sombre et classique ou au contraire un sac noir, blanc ou marron sur une tenue plus gaie aux couleurs vives. Enfin, un sac peut facilement être modifié avec une simple anse et peut à la fois être classe portée en pochette ou encore casual, porté en bandoulière.


11 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi

Accessoire tendance : Des sacs pour toutes les saisons.

Sacs

Aujourd’hui, aucune femme ne sort sans emmener un sac à main qui est un accessoire tendance très apprécié.

Lire l'article