Quelle tendance mode porter en automne ?

5 tendance mode à essayer en automne

Saison |
motif-animal-199x300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand l’automne arrive, les feuilles changent et donc la tendance mode aussi. C’est alors le moment où l’on n’est jamais sûre entre la tenue idéale qui fera l’affaire. Je vous présente les principales tendance qui pourraient vous tenter pour bien vous habiller pendant la saison automnale. Vous trouverez aussi des conseils pratiques sur la façon de créer un véritable look de star.

Adoptez le style masculin-féminin

Vous avez besoin d’un peu de puissance dans votre habillement ? Le style menswear comme les blazers, chemises boutonnées, cravates, gilets et pantalons structurés sont faits pour vous. Des lignes simples avec un mélange de vêtement neutres et colorés créeront un look ultra chic et sophistiqué. Vous pouvez également opter pour un ensemble de noir et blanc que beaucoup de star féminine portent sur le tapis rouge.

Les pois pour un look très féminin

Il y avait un temps où les imprimés à pois étaient une véritable tendance. Ils nous rappellent la mode sixties et peuvent être portés partout au bureau comme en soirée, et même pendant les weekend. Toujours en vogue actuellement, il y a plusieurs façons qui permettent de les porter dans différents styles. Pour créer un look très féminine et branché à la fois, vous pouvez associer une robe à pois avec un blazer, ou bien ajouter un brin de pois dans vos accessoires tendance, comme les chaussures par exemple.

La course à la dentelle

En cas de doute, vous pouvez toujours recourir à la dentelle pour un look chic. Les robes en dentelle, comme la plupart des stars du tapis rouge portent souvent, sont toujours la pièce incontournable qu’il faut absolument ajoutée dans sa garde-robe. Créez votre propre style en choisissant une robe femme de couleur audacieuse que vous pouvez mélanger avec les tons chauds de l’automne. Si vous trouvez qu’une robe est trop lourde pour vous, optez pour un chemisier, un débardeur avec une petite veste, ou une jupe à correspondre avec les pièces les plus basiques de votre dressing. Rappelez-vous que la dentelle n’est pas juste faite pour le printemps et l’été. C’est aussi une tenue à porter sans modération en automne pour son apparence romantique, très élégante et très légère. Offrez -vous donc, une robe dentelle et en soie comme idées cadeaux pour renouveler la flamme de votre amour et pimenter votre relation avec votre partenaire.

Les chaussures tendance mode à plateforme

Ces chaussures à talon haut et bout ouvert ne sont pas un mythe de la mode. Bien que ses plateformes paraissent un peu intimidantes, elles sont plus faciles à marcher par rapport aux talons traditionnels. Cet automne, vous pouvez mélanger vos styles avec une bottine classique ou un boots à bout ouvert et plateforme pour un peu de hauteur. Ce style de chaussure femme se porte à fière allure aussi bien avec un pantalon qu’une jupe.

L’imprimé animal

Léopard, guépard, serpent, girafe ou autres, les motifs animal resteront toujours le must have de l’automne. Explorez votre style aventurière en utilisant les motifs animal dans toutes ses formes, tailles et types de vêtements. Pour vous donner une petite apparence safari en automne, une petite robe chemise aux motifs guépard trouverait bien sa place dans votre garde-robe. Pendant les soirées festives, optez pour une rouge à lèvres audacieux et de gros bijoux comme accessoire. Pour les promenades en weekend, vous pouvez l’associer avec un panama qui est aussi une tendance mode en été comme à la mi-saison.


14 visite(s)

commentaire  

Les Articles que vous Aimerez aussi